7 octobre 2014 à 21:13

Froidcul B - Neufchef : 3 - 1

Les réservistes de FROIDCUL n’ont pas vraiment réalisé le début de championnat espéré par le staff du club, qui vise tout simplement la montée.

C’est une nouvelle fois une équipe première, que vont devoir affronter les poulains de Mustapha HEMIDI.

L’équipe de NEUFCHEF, vient elle aussi pour prendre les points perdus dans cette première partie de championnat.

La première période est très équilibrée, mais on sent des locaux trop timides. Certes Alexis LOPERA ou Simon MATELIC se créent quelques occasions, mais la défense adverse s’en sort toujours assez facilement.

Ce sont même les visiteurs qui vont ouvrir la marque. Un attaquant profite d’un long dégagement, pour partir à la  limite du hors-jeu et tromper Nordine REGAZ sorti à sa rencontre(30ème) 0-1.

Simon MATELIC parvient à égaliser sur une belle reprise croisée dans la surface(37ème)1-1.

Froidcul s’en sort finalement bien, mais l’engagement, la volonté et l’état d’esprit ne satisfont pas.

Boudjema ADJAOUD, reprend ses troupes à la mi-temps et recadre son équipe.

Dès lors, on retrouve le FROIDCUL qu’on connait. Andreas SAMAR prends le couloir gauche et trouve une superbe frappe a l’entrée de la surface, qui trouve la lucarne opposée. Le poteau rentrant donne l’avantage à Froidcul, qui cette fois domine franchement son adversaire(52ème)2-1.

‘’les rouge et bleu’’ poussent encore. Le capitaine Simon MATELIC, bien lancé en profondeur, anticipe la sortie du portier, qui ne peut que le sécher dans la surface. Dany TIR, transforme le pénalty et semble enfin donner la victoire finale aux siens(64ème)3-1.

Mais NEUFCHEF a encore des ressources et va tenter de revenir. Nordine REGAZ réalise encore deux belles parades et permet aux locaux de conserver les trois points de la victoire.

Le championnat est encore long, il faudra montrer le même état d’esprit qu’en seconde période pour arriver à ce qu’on s’est fixé !!!!!!

A bon entendeur !