25 octobre 2014 à 17:16

Froidcul (U15) - Clouange : 2 - 1

Première victoire pour les U15 !!!

Première victoire pour les U15 de l’USF.

Les visiteurs dominent le début de rencontre, mais se heurtent à un excellent OZTURK Erdine qui réalise quelques superbes parades.

Froidcul opère en contres et se montre dangereux sur des percées de DURAKOVIC, MASULLO, A. ZEKOVIC ou encore KHERROUB.

Mais dans le jeu ce sont les clouangeois qui ont la possession du ballon et ce sont eux qui vont logiquement ouvrir la marque sur une frappe au ras du poteau(19ème)0-1.

Froidcul ne baisse pas les bras et joue cette fois un peu plus haut, jusqu’à légalisation de Lyes KHERROUB, qui réalise un superbe débordement sur le côté gauche avant de tromper le gardien sorti à sa rencontre(33ème)1-1.

Dès le début de la seconde période, les locaux sont tout près de doubler la marque par Kylian MASULLO, mais le portier visiteur sort bien dans ses pieds.

Froidcul est finalement récompensé de ses efforts et prend l’avantage sur un coup-franc à 20 mètres, frappé sèchement au ras du poteau par Noam BELOUFA(60ème)2-1.

Clouange va pousser pour égaliser, mais les défenseurs ZWIEBEL, GUELLOUA, AISSAOUI, BELOUFA et HATTAL, se battent et repoussent toutes les tentatives clouangeoises.

Froidcul aura encore quelques opportunités en contres par KHERROUB ou le petit DELJUI, mais ce sont bien les visiteurs qui sont les plus dangereux dans cette fin de rencontre.

OZTURK, sort encore une frappe dangereuse en toute fin de match, mais Froidcul, grâce à une belle combativité et un bel esprit de groupe, remporte une belle première victoire !