14 décembre 2014 à 12:13

USF: Un cœur gros comme ça !

L US Froidcul organisait son arbre de noël samedi et avait prévu une belle fête pour ses jeunes pousses.

Un tournoi interne de foot-salle le matin, suivi d’une collation à midi juste avant que l’équipe senior offre un cadeau à tous ces petits talents en herbe. Dorénavant, les jeunes joueurs iront sur les terrains vêtus d’un magnifique survêtement aux couleurs de L’USF et floqué de leurs initiales, avec en plus un beau sac de sport.

A noté que ce sont les joueurs seniors qui se sont cotisés pour offrir aux petits, ce beau cadeau de noël.

Mais les petits footballeurs, eux aussi ont su faire preuve de générosité, puisque l’après-midi lors du goûter organisé à L’ESCALE, ils ont tous offert un cadeau au secours populaire qui les distribuera aux enfants démunis.

L’USF remercie tous les dirigeants, les joueurs seniors, les parents, les enfants et L’ESCALE, qui ont  permis de faire de cette journée, une belle réussite.

Un merci tout particulier à Kamel Boujenoui et Fatima Khachei pour leur grande et belle implication.

Comme l’a souligné Fatima en clôture:   à l’USF on est en famille, mais surtout : Ce club à une âme !

PS: N oubliez pas d' aller voir Toutes VOS PHOTOS de cette belle journée sur ce même site!