31 août 2015 à 08:58

Républicain Lorrain: l'USF veut jouer les premiers rôles

Moyeuvre-Grande L'USF veur jouer les premiers rôles

l'USF affiche un groupe renforcé Photo RLl'USF affiche un groupe renforcé Photo RL

La rentrée à l’USF s’annonce sous les meilleurs auspices. En effet, le club n’a perdu qu’un joueur « que nous ne souhaitions pas garder », précise l’entraîneur Mustapha Hémidi. Un entraîneur reconduit dans ses fonctions. Pour cette rentrée, le club affiche six recrutements nouveaux : Mourad Bibi et Abdel Bentallah tous deux de l’ULM. Thony Franconet et Mohand Goumeziane viennent tous deux de Vitry/Rosselange. Malik Goumeziane vient de Gandrange et Daniel Oberlé d’Ay-sur-Moselle. Le président, Michel Zantedeschi ne cache pas sa volonté du maintien en PHR à la fin de la saison : « Il faut mettre trois concurrents derrière nous à la fin de la saison. » Mais il ne cache pas des ambitions de jouer les premiers rôles dans ce groupe A de PHR. Mustapha Hémidi quant à lui, pense que le groupe de seniors est suffisamment nombreux (il approche 50 joueurs, mais les inscriptions ne sont pas closes.) pour constituer une équipe fanion de qualité. Il ambitionne également de voir la « B » tenir un bon niveau.

Le président se dit satisfait de travaux réalisés par la ville, à savoir la pause d’un pare-ballon vers le Cosec.

Aujourd’hui, la B jouera à Froidcul contre la B de Talange à 13h ; et l’équipe fanion affrontera Rémeling à Froidcul également (à 15h